ALLIANCE TTD univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TTD univers 8

TTD, TTD Wing et TTD School se retrouvent ici^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 20:30:12 :

Attaquant RED (6:239:12)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Rip
Nombre: 5

Défenseur Toxix (5:410:9)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 15 10 2.050 150 320 15 190 18 1 1

RED le peteur de SOn ^^ Dédicasse aux TTD ^^

Attaquant RED (6:239:12)
Type: Rip
Nombre: 5

Défenseur Toxix (5:410:9)
Type: G.transp. Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 1 304 18 38 3 27 6 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.101.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.400 unités de métal et 26.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
mall city

mall city


Nombre de messages : 918
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

ah bah parfait! tu as obtenu ta place au sein de la TTD!!
allez viens dasn l'ally franchement stp!!
beau RC!
Revenir en haut Aller en bas
doremon

doremon


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Beau rc respect ga mais si il veux pas venir bah il vien pas^^
on va pas obliger une personne a venir c'est dejà bien qu'il nous aide^^
Fait quand meme gaffe a tes rip rien ne dit qu'ils en ont pas eux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Exact nous en avons et tu va regretter ta vantardise RED
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Regreter^^
Je pense que ca serait mauvais pour la Son de venir chez moi mais c'est comme vous voulez, moi perso je ne crains rien et j'ai déjà mis un amis sur vous
Faite Gaffe au TCHI TCHI
Revenir en haut Aller en bas
doremon

doremon


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

lol sa me fait penser a une video nommée tché-tché je sais pas si il y en a qui conaissent
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

T'inquiète pas pour nous,mais inquiète toi plutôt de ton sort

Tu veux jouer le romain_44,sauf que toi au moins tu as le mérite d'agir ^^

Pour le tchi-tchin,t'inquiète pas,j'en fais régulièrement mais c'est pas ausi efficace,bah oui j'ai des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Mohan W_
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Vraiment pitoyable, du pétage de défense gratuit par un mec invité pour se battre...
Mais on avait pas dit pas d'invités ?

Les TTD hélas vous ne prouvez pas votre valeur dans ces combats... La communauté serra notre seule juge, mais sachez que être un pleutre ici (attention on est même pas Irl) est vraiment méprisable.

Vous jouez accrochés à vos comptes ?
Perdre un place est-ce gravisime ?
Connaissez vous le sens du mot honneur ?

C'est dans les moments les plus grave que les vraies facettes des gens apparaissent...


Raid qu'a tu gagné dans ce combat ?
Tu as le mérite au moins d'avoir attaqué un membre de la coalition, contrairement à Bloodsniper qui lui c'est planté de cible volontairement 2 fois...



Viccy, soit raisonable, je ne sais pas pourquoi, mais ta Wing et ta School n'hexistent plus... :/
Débrouilles toi pour que la TTD puisse sortir la tête haute de se conflit !
Quand on dit pas d'appel aux alliés... C'est qu'on doit pas appeler d'alliés...

Ne me dites pas que ceci était un raid, car aucun joueur ne laisse sortir ses rips pour aucun bénéf si il n'est pas en guerre, le risque d'interception est trop grand.


On à tous des connsaissances, mais appeler un plus gros pour manger le plus petits... C'est pareils... ou est la fierté ?

Bon jeu à tous quand même !

Ps je suis de plus en plus fière d'avoir poutrer Bloodsniper... Joueur ayant pres de 2 fois plus de points que moi... C'est pas près d'arriver chez vous en tout cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:01

Tu connais le TCHI Tchi ? Mais sache que ceux qui font le Tchi Tchi me préfèrent a toi et le jour ou tes amis pouront rivalisé avec mes amis, tu ne joueras plus a ogame
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

poutrer XD mdr g perdu 2 k point je risque de pas men remetre mdr

honneur??? ne parle pa de se que tu connai pa si lonneur c sa laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Laenan K
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

rien capté a ton message red ^^


mohan , bel exposé Smile
cest vrai que les joueurs qui ataquent les plus faibles sans aucune raison ce nest pas très trs gentil

nen fait cependant pas une affaire personnele ou une affaire détat tu riskerai de te prendre dans la face des represailles

quoiqu'il en soit , le RC est beau et la vengeance est méritée

sur ce , a plus tard tout le monde

et bonne chance les TTD sincèrement pour votre reconstruction


Laenan , co fondatrice des TTW
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

Pffff éé déjà c'est REd et non Raid !
Je pense que comme guerre ca va etre marant!
Revenir en haut Aller en bas
Mohan_W
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Blood laisse ta rancoeur et ton orgeuille de coté tu viens de te faire légèrement poutrer et perdre 3 places à cause d'un joueur 2 fois moins puissant que toi, on reparles quand tu aurra de l'honneur (autrement dit adieu ! Wink)

Red, c'est super bien ! Je suis trop content pour toi ! Wink
Vachement marrant de rester dans une couveuse, vachement marrant de faire régler ses problemes, vachement marrant de jouer dans ce cas la... J'ai des connaissances dans Ogame moi aussi, mais je ne vais pas pleurer à l'aide si j'ai besoin de renforts... à moins que ce soit le but du jeu ? Et oui, Red, je ne sais pas quelles sont tes relations avec tes "amis", mes cela m'étonnerais que ce soit un rapport désintéressé...

Bref, Viccy, si tu es dans les parrages, j'espère pouvoir parler avec toi... Je jete l'éponge, parler à un mur n'a jamais fait avancer le monde, ni le mur...
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

J'apelle mes amis quand les autres apelle leurs amis.
2 ans et demi que je suis dans le 8 alors on a le temps de faire des connaissance et de s'en faire de bon potes.
Si lorsque chaque membres d'une alliance se fais raider et si il y'a vengence, on s'en sortirait pas mais c'est comme vous voulez,
1 Contre 1 oaui
2 Contre 1 encore
PLus non donc apel amis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

en tous qua moi si tu veu de l'aide RED je peu faire se que je peu pour taider ^^ g pa dinonbrable flotte mais un jour peu etre lol

merci at aurevoir mohan
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

REd péter par les Son je crois pas, j'en suis meme sur de toute facon, venez me voir si vous voulez mais si vous etes plusieurs je serai incapable de me défendre seul contre vous alors un ami viendra m'aider, de plus venez m'attaquer et Les Mibu( mon alliance bientot) s'occupera de vous. j'ai attaqué un de vos membres, vous voulez mattaqué, vous mattaquer, les Mibu vous attaques, Logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Arf tiens exactement comme le pauvre gamin qui n'assume pas ses actes (et t'as le même âge,ça commence à devenir une épidémie)

T'as raidé un SoN,ok,atends-toi à être attaqué tôt ou tard

Les représailles de tes amis les MIBU? Les ONC s'en chargeront,namého pour qui tu te prends là?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

pfiou pourquoi la moitié de mes mesages et dautres personnes qui ont posté sur ce sujet on disparu ?

arf ces chian quoi ! si vous effacez nos messages paskil ne vous plaisent pas, ben dites le quoi. ces chian de savoir kon parle pour rien dire, et ke vous avez tro peur des mots kon peu prononcer merci !

alors cher admi des TTD merci dareter de censurer nos messages Smile

manach red votre dialogue ne mene a rien. expliquez vous calmement entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohan W_
Invité




Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

On à un pote déja chez les Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

Alors vous ne pourrez rien contre moi.
De toute facon si vous voulez m'inclure a votre guerre, je ne suis pas contre , mais vous n'aurez plus rien quand elle commencera, un ami est déjà en route chez vous, enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED


Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

Jvé aller sur le forum de la Son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Empty
MessageSujet: Re: Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer   Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid dédicassé a mes ptits TTD, ils vont aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~ RAID VELAS ~~~~
» raid monkey ao
» Raid Red ^^ ( Viccy tu me mets le droits :!!!!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TTD univers 8 :: Taverne TTD :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser