ALLIANCE TTD univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TTD univers 8

TTD, TTD Wing et TTD School se retrouvent ici^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)

Aller en bas 
+6
mall city
Martoff
bloodsniper
steven
Senpatuken AO
Shadow Heart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
Très bonne idée! à bat les boulets!
Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Vote_lcap69%Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Vote_rcap
 69% [ 9 ]
M'en fous ca fait augmenter le classement de l'alliance!
Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Vote_lcap31%Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Shadow Heart




Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

Voilà une idée pour différencier les gens frigos qui viennent dans le groupe des gens qui sont des boulets à trimballer:

Pour la candidature quelqu'un de TRèS SéVèRE et ACTIF SUR LE FORUM doit les utiliser pour ces raisons:


1)Candidature automatiquement refusée s'il n'a pas le nombre de points requis (Mettez un message pour dire tu n'as....ETC)

2)Candidature automatiquement refusée si pas postée sur le forum!(Texte de candidature: Candidature à poser sur le forum)

3)Candidature refusée si il n'y a pas toutes les infos postées dans l'exemple remplie!(Eh oui sinon moi je mets pas mon nombre de colonies et de lunes^^)


La candidature est acceptée automatiquement si:

1)Le nombre de points est BON afro

2)La candidature est posée sur le forum

3)Toutes les infos sont bonnes!


N'oubliez pas les boulets pourraient vous mettre en danger lors des guerres!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

...
Tu as posté l'idée qui était notée sur mon bureau p'tit salopiaud!
Du coup tu passes pour intelligent! geek
Mais bon...
Tu aurais pu faire un sondage...
Si tu en fais un je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart




Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:07

Oups gné^^
Sondage fait grâce à la magie du bouton EDITER!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Shadow Heart a écrit:
Voilà une idée pour différencier les gens frigos qui viennent dans le groupe des gens qui sont des boulets à trimballer:

Pour la candidature quelqu'un de TRèS SéVèRE et ACTIF SUR LE FORUM doit les utiliser pour ces raisons:


1)Candidature automatiquement refusée s'il n'a pas le nombre de points requis (Mettez un message pour dire tu n'as....ETC)

2)Candidature automatiquement refusée si pas postée sur le forum!(Texte de candidature: Candidature à poser sur le forum)

3)Candidature refusée si il n'y a pas toutes les infos postées dans l'exemple remplie!(Eh oui sinon moi je mets pas mon nombre de colonies et de lunes^^)


La candidature est acceptée automatiquement si:

1)Le nombre de points est BON afro

2)La candidature est posée sur le forum

3)Toutes les infos sont bonnes!


N'oubliez pas les boulets pourraient vous mettre en danger lors des guerres!


chouette moi aussi je suis intelligent, et je suis d'accord avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

chouette je sui pa tré intelligent et g rien compri a votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

Oui j'ai bien compris que tu avais pas compris...
Et j'ai aussi compris que tu comprenais pas grand chose de ce que les autres comprenaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

Ce qu'il veut dire c'est que si on remplie pas les conditions en rouge ca veut dire que les joueurs sont pas motivés et qu'ils veulent juste la protection d'une alliance!
Donc autrement dit si les conditions en vertes sont faite c'est bon ils sont acceptés^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tu peu répéter ????

non jdec okiiii

on pourai faire des regle de poste de candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Bah y en a déjà non?
Si c'est pas le cas fais celle d'ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Martoff

Martoff


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:44

Très bien ça ! je suis Ok, d'accord et Pour^^

Soyons droits, précis, et honnêtes. Il faut vraiment redonner un coup de boost à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mall city

mall city


Nombre de messages : 918
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:34

moi aussi jsuis pour mais si un top 100 demande a venir, on l'accepte direct^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

mall city a écrit:
moi aussi jsuis pour mais si un top 100 demande a venir, on l'accepte direct^^
lol

reve pa lol
Revenir en haut Aller en bas
raplaplay




Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

oui sa sa marche pour la mere pas pour la wing car personne ne va sur le fofo dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Martoff

Martoff


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

oh les gars, réveillez-vous !

dites à TOUT LE MONDE de venir sur le forum, régulièrement, sinon, ils dégagent.

Merde quoi, on est pas l'armée du salut non plus !!!
Et si vraiment, il y a personne qui s'interesse au forum, je propose de supprimer la wing... vous verrez qu'il y aura des réactions, là !

pfff... je suis assez choqué de voir comment c'est ramoli, ici... dsl pour ceux qui s'investissent mais fallais que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
raplaplay




Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:02

oui ba on est 3 a aller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
raplaplay




Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

a partir de combien on devrait virer l inctiviter parceque la 2 a 13 jour je les vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49

Là Raplaplay tu commences à m'énerver!!!
Moi j'ai dit depuis que les membres sont là inscrivez-vous sur le forum et toi en MP tu me disais "C'est pas grave s'ils y vont pas..." et là quelqu'un d'autre le dit et c'est "Inscrivez-vous sur le forum"...
Là y a quelque chose qui cloche!!!
Mais bon maintenant je vais me mettre à faire mon vilain pas beau et je vais virer tout ceux qui feront chier à cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Martoff

Martoff


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

bien dit big bouss !

je te soutient
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

raplaplay a écrit:
oui sa sa marche pour la mere pas pour la wing car personne ne va sur le fofo dans la wing

si moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Oui mais bon...
7 messages^^
Mais je te soutiens continue comme ça!
Toi tu es LE SEUL joueur qui pour l'instant est épargné de se faire virer!
Maintenant je vais demander à chaque joueur s'il s'est inscrit et si après-demain il ne m'a pas répondu il va gicler à vitesse grand V!
Maintenant j'ai bluffé pour ceux de moins de 15k de points...
Je leur ai dit qu'ils avaient 1 semaine pour atteindre 10k de points alors qu'ils en ont 200 et 2k c'est impossible mais c'est pour voir si sous la pression ils vont avancer^^
Donc on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

Voilà maintenant que l'alliance paraît un p'tit peu plus motivée on va voir on va voir^^
En espérant qu'ils s'inscrivent!
Ca serait bien de faire pareille pour la mère...
Mais bon^^
Maintenant pour faire booster l'alliance j'aurais besoin de volontaire pour m'aider...
Voilà ce que je pensais faire pour que ça marche et qu'on avance:

1)Je vais, chaque mois fixer des objectifs(par exemple augmenter des 5.000 points, faire 5 raids minimum etc...) et ceux qui réussiront seront récompensés (évidemment ce sont mes protégés^^)
Alors je voulais savoir qui voudrait m'aider à faire ça pour faire avancer nos jeunes joueurs et peut-être formé une alliance avec des joueurs de 500.000 points et laisser l'alliance mère telle qu'elle est autrement dit en fermant les candidatures et en laissant les membres qui sont dans la Wing pendant tout leur jeu dans la Wing...


Donnez votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

dure dure je c'est pa si c la meilleur facon d'augmenter avec la pression si .????

remarque que c possible que si.

maintenan la chose est de savoir se que en dise les menbre de la wings si c pour les faire fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:56

Ca ne sert pas à les faire fuir mais plutôt à voir qui est motivé à rester...
Je prends un exemple:

Un joueur ancien de l'alliance qui a disons, 190k de points et les autres en ont tous plus de 250k
On lui demande de s'inscrire sur le forum et il ne le fait pas...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il est venu pour avoir seulement la protection de l'alliance et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
viccy
Admin
viccy


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:50

bon Senpatuken AO, tu sais quoi!
faudrait que l'on parle de ce qui faudrait faire pour la wing (et aussi pour la mère)...."msn"

dans la TTD_W: fefe est mon cousin, il a commencé il y a meme pas 1 semaines !
je vais l'aider a augmenter, il a 11 ans bientot....
donc pour le forum ça va être difficile pour lui....sans être méchant,il prendrai 1h à écrire un message comme celui que je suis en train de vous faire part....

donc si il peut rester dans la wing, j'aimerais bien....
je l'aide de temps en temps !

Senpatuken AO, tu à l'air d'avoir plein d'idée.... c'est bien mais ne va pas trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viccy.skyrock.com
Senpatuken AO




Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:21

Tu veux que je te dise quoi...
Ca serait plus simple alors qu'il monte dans l'alli mère pour progresser^_^
Pis pour lui je fais une exception j'ai dit...
Mais maintenant j'attends que tous soit inscrit à part fefe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)   Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps!(ou plutôt d'été^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TTD univers 8 :: Ambassade :: Recrutement :: TTD_W(wing)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser