ALLIANCE TTD univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TTD univers 8

TTD, TTD Wing et TTD School se retrouvent ici^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
+3
4k-rugby
viccy
bloodsniper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romain_44

romain_44


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:47

@SLM AO : tu dira à florian que j'aime pas le tir à l'arc^^
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:45

Vous voyez c'est la wing dont je vous ai parlé (oui je sais j'suis chiant hein? Very Happy )

Quoiqu'il en soit,si la TTD contre-attaque durant cete guerre à venir,réfléchissez-y bien car vous pourriez commettre une erreur qui vous serait fatale

Et d'ailleurs,les wings peuvent très bien s'affronter seules,étant donné que le classement est favorable à votre wing
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

et pourcoi on samuserai pa nous ......

c telement maran une guerre et pui chacun fai se quil veu
Revenir en haut Aller en bas
doremon

doremon


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

Bon je suis d'accord avec ta proposition d'une guerre entre wing MAIS tu ne repond pas a ma question si un soutien monetaire etait bien sur autoriser

J m'engage donc a ne pas integrer cette guerre mais repond a ma question
Je pense qu'il en sera de meme pour les autres membres de la team

Doremon
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

le soutien monétaire est autoriser car si on l'interdit personne ne peut vérifier que vous ou nous ne l'utiliser pas

pour ma part je ne raiderais pas sauf si le suis vraimenjt rentable
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Pour parler au sujet quevous ne cherchez pas la guerre,c'est du mensonge,n'est-ce pas viccy?

Tu te souviens la fois où tu voulais déclarer la guerreàa la JRM_w? ou encore même aux RRR? (suffit juste de remonterles souvenirs dans sa mémoire ^^)
Après,notre wing déclare la guerre à la vôtre et vous affirmez être contre cette guerre? Lol faut pas abuser des fois.J'veux pas être méchant,vous critiquer ou vous juger mais ce genre de réactions me surprend

M'enfin,dsl de tapper l'incruste ici
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

Les RRR nous attaque regulierment il fau bien se defendre.
ansuite c lalliance mere pa la wings qui ferai bien la guerre au RRR si il arete pa lol

donc areter avec notre wings qui na abosulement rien demander

sinon pour lincruste aucune importance ten que tu fai pa comme RED qui se dit amie et mes des RC de lui contre un de nos menbre Rolling Eyes meme si c dommage que c pour parler de guerre bienvenue quan mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

Un peu normal qu'ils vous attaquent,faut remercier Downlord qui ne sait pas être discret dans laz section Mercenariat du forum OGame,à metre le nom de la cible (et pourquoi pas les coordonnées tant qu'on y est? ^^)

Pour romain_44: votre taupe a été grillé,et sache,petit prétentieux que je ne m'appelle pas Florian IRL (d'ailleurs j'sais pas où t'as vu ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

moi il mespionne beaucoup mai pour les attaque jaten toujour ......

downlord fai se quil veu c pa a toi de jugé bref tous sa pour en revenir a la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
viccy
Admin
viccy


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

bienvenu manach..
je vois que tes sondes se promene bien.....
^^
pourais tu nous faire une présentation de toi, de ta venue sur ce forum,et de tou ce que tu C sur cette petite histoire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viccy.skyrock.com
romain_44

romain_44


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

Manach a écrit:
Un peu normal qu'ils vous attaquent,faut remercier Downlord qui ne sait pas être discret dans laz section Mercenariat du forum OGame,à metre le nom de la cible (et pourquoi pas les coordonnées tant qu'on y est? ^^)

Pour romain_44: votre taupe a été grillé,et sache,petit prétentieux que je ne m'appelle pas Florian IRL (d'ailleurs j'sais pas où t'as vu ça ^^)

enfaite j'ai vu ta tete et je t'appelle comme ça parce que c'est un nom que je deteste, ça fait pitié^^
et non, je dirai pas ou j'ai vu ta foto !
t'inquiete je le sais deja pour la taupe sauf que y en a plus d'une!^^
Revenir en haut Aller en bas
viccy
Admin
viccy


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

j'ai pas compris l'histoire de la taupe?? ^^
quelqu'un peut m'expliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viccy.skyrock.com
romain_44

romain_44


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:44

en fait la taupe c'est un espion
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

non c une salle bestiolle qui fai des trou Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:34

@viccy: oui mes sondes se promènent bien,en attendant ce qui va arriver

@romain_44,te fais pas de soucis,je pense savoir où t'as vu ma tête,cependant,tu ne me connais pas alors je te conseille de ne pas juger trop vite parce que je pourrais en faire autant sur toi (et si tu me déteste,t'as qu'à me raider,je t'attends très impatiement en G7 Smile )

Maintenant,pour ce qui est de ma venue sur le forum...Un peu comme pour SLM AO (et d'ailleurs,quand sera créée l'ambassade pour qu'on puisse parler plus sérieusement de cette guerre à venir?)

Des taupes,je sais qu'il y en a plusieurs,j'ai même cru à une invasion des côtres dans la W_SoN (sauf que nous on a pas besoin de taupes pour avoir vos coordonnées,héhé)

M'enfin,si vous voulez toutes mes coordonnées,suffit de me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doremon

doremon


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

Je trouve que tu as une grde guele (oui je vire au vulgaire)
Je vais te sonder juste pr le fun et voir ton potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Slipknot
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

alors romain ? on ai méchant avec manach ? dit pas que tu l'appelles florian parceque tu détestes ce nom (t'as un très bon ami qui s'appelle comme ça) t'étais persuadé qu'il s'appellait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Tu peux même me sonder de la G9 sur mes colos en G8 (lunes comprise) et tu verras le potentiel de la "grande geule" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

moi je croit ce que j'ai moin aimée c'est qu'un de vos membre (romain?)
crée le compte papyeye juste pour essayé de nous faire bloqué pour push

deja que vous etes tombé bien bas face au RRR mais là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romain_44

romain_44


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

SLM AO a écrit:
moi je croit ce que j'ai moin aimée c'est qu'un de vos membre (romain?)
crée le compte papyeye juste pour essayé de nous faire bloqué pour push

deja que vous etes tombé bien bas face au RRR mais là Shocked

j'ai jamais crée ce compte !
pourquoi ca serait moi !
j'ai deja eu des problemes de push (y a lontemps), c'est pas trop dur de s'en debarraser...

@slipknot: arrete tu me connais pas, j'en connais pas qu'un florian mais a chaque fois c'est pas des lumieres^^
Revenir en haut Aller en bas
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

SLM AO a écrit:

deja que vous etes tombé bien bas face au RRR mais là Shocked

d'acoord la TTD a perdu de l'honneur et je l'avoue en partie grace a moi qui est fait quelques bétises cependant la RRR ne s'impose pas et agit que dans le dos (je ne citerez pas de nom..)de plus au point de vue classement les RRR sont en chute libre et en plus il viennent fouiner partout (je ne citerez pas de nom..)

voila alors on parle pas trop vite et on réfléchit un peu mais bon on a bien le droit de se tromper une fois moi par exemple je me suis trompé en vous déclarant la guerre
noubliez pas qu'il n'y ya qu'une règle dans ce jeu si nous on gagne vous vous perdez !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

c'est vrai que je ne connait pas tout l'histoire mais entre la demande de mercenariat et la guerre d'une journée

en plus le peu que j'ai parlé a ROC il ma l'air trés sympa

@romain_44 je n'est pas de preuve mais je ne voit pas qui d'autre a put le faire
Revenir en haut Aller en bas
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

wé moi ossi je lui est parlé mais il me raide alors il é pa drole

enfaite t ki toi t de kel alli
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:02

W_SoN

SLM AO pm 3:480:11

1402éme en points
1076éme en vaisseau
1244éme en recherche

et puis les RRR on a gagné 8places
Revenir en haut Aller en bas
SLM AO
Invité




Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

dsl pour le double psots

4632 - RRR - 3054 pts ( Univers 8 > 121 ème ) +8

http://ogame.athost.fr/index.php?aff=rech

recherché avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TTD univers 8 :: Taverne TTD :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser