ALLIANCE TTD univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE TTD univers 8

TTD, TTD Wing et TTD School se retrouvent ici^...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
+3
4k-rugby
viccy
bloodsniper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Oh l'modeste xD

Dowlord,j'ai parfois du mal à déchiffrer ta langue,j'aurais besoin de l'officier Traducteur pour te déchiffrer

@romain_44: parce que tu crois que t'es une lumière? (et TOC! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:01

Manach a écrit:
Oh l'modeste xD

Dowlord,j'ai parfois du mal à déchiffrer ta langue,j'aurais besoin de l'officier Traducteur pour te déchiffrer

oui ben quand je suis préssé j'écrit en sms désoler
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:29

c'est passionant tous sa mais sa na pa beaucoup dinteret en bon c une zone de flood ...
Revenir en haut Aller en bas
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:40

wé c vrai
Revenir en haut Aller en bas
ROC
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

HOHO

on reparle de nous à la TTD, mdr........
Revenir en haut Aller en bas
ira
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Ah bon tu crois qu ils parlent de nous? je pense pas,)
Revenir en haut Aller en bas
ROC
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Il va faloir vraiment leur mettre une féssée un jour MDR....
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

lol sa fais plaisir de voir le fofo aussi actif enfin bon lol c relatif se que je di mdr
Revenir en haut Aller en bas
ira
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:00

tes rips feront l'affaire crois tu roc?
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

ira a écrit:
tes rips feront l'affaire crois tu roc?

pa de menace plzzz tfacon nous on imuniser contre les rip Suspect

tfacon a cause de cette guerre stupide sa finira comme sa donc attender au moin quelle commece Neutral
Revenir en haut Aller en bas
@RRR
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

une guerre??? quelle guerre?je me demande bien qui a envisagé cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

les SON .....
Revenir en haut Aller en bas
ira
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

et bien qu'est-ce qu"ils viennent faire las-dedans eux,il s'agit des ttd et des rrr la et de personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

??? lol c un sujet destiner a la guerre entre les ttd et les son dsl de te decevoir lol ya 5 page mai lit un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROC
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59

YES

VIVE LES SON
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

voila en + il son mechan avec nous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ira
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:22

desolé jai bu ca toune trop clown
Revenir en haut Aller en bas
ira
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:26

j ai rien compris du tout oulallalalalaa
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Admin
bloodsniper


Nombre de messages : 1088
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

vive le faux rhum mdr
Revenir en haut Aller en bas
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:08

c dégeu nous ya personne avec nous snif
bon ben je vais chercher mon pote papy il suffit on lui faire confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
ira.
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

il y a qd meme une question que je me pose,downlord, pourquoi as-tu parlé de raider roc sur des forum avec des mercenaires????
Revenir en haut Aller en bas
viccy
Admin
viccy


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:25

j'ai rien pigé !!!!!

merci de m'expliqué! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viccy.skyrock.com
downlord

downlord


Nombre de messages : 397
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

parck'il m'énerve a me raidé mes colos et a m'espionner tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Manach
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

En même temps t'es une bonne vache à lait (mais reste-le xD )

Papy? Lol lequel? Le Papyeye bloqué pour tentative de push envers 2 SoN et un W_SoN (moi,SLM AO et un bon camarade à moi)
Je ne sai pas si ça vient de vous,j'en ai aucune preuve,mais quoiqu'il en soit,si c'était bien vous,sachez que je ne suis pas surpris (3e tentative de push à mon égard,les 2 fois c'était un ex-TTD: guimauve que je pigeonnais très régulièrement)

Papyyeye,ça vous aidera pas,je le connais asez bien même s'il est discret,il est bien sympa (même sur IRC) et à mon avis,je pense très sincèrement qu'il n'en aura rien à cirer de cette guerre

Après pour RED,s'il vous soutien,ça nous ennuie pas...
Mais bon à la base,la W_SoN devait être en guerre contre votre wing,seulement,vous n'êtes pas content sous prétexte que vous ne "cherchez pas la guerre" (le mercenariat sur ROC,c'est pas chercher la guerre? Comme vouloir déclarer la guerreà une ally top 300 o_O ou encore vouloir déclarer la guerre aux RRR soit disant pour "rigoler" ^^)

Sachez cependant qu'OGame est un jeu de guerre et qu'il n'y a pas forcement besoin d'un motif valable pour déclarer une guerre,sinon OGame serait BisounoursLand (et donc plus OGame...Ok je sors! ^^)

Maintenant,vous comptez éventuellement intervenir dans cette guerre.Si tel erst le cas (et ce n'est pas une menace),vous regretterez très certainement cete action lorsque la SoN interviendra à son tour,et donc les pactes risqueraient dejouer (ouaiiiiiis lol)
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:24

ca va faire mal tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE TTD univers 8 :: Taverne TTD :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser